Publié le 9 septembre 2025, par Clémence Varène
Que vous suiviez un régime sans viande, que vous soyez fans de brunchs, ou tout simplement amateurs de délicieux repas dans un cadre extraordinaire, on a une excellente nouvelle pour vous : le restaurant Maslow Temple lance son tout nouveau brunch du dimanche. Mieux encore, ça commence dans quelques semaines à peine !
Il y a quelques mois, le chef Mehdi Favri nous régalait avec l’ouverture d’une toute nouvelle adresse : Maslow Temple. Après le premier Maslow et Fellows, ce nouveau spot s’est très vite montré à la hauteur de ses grands frères, pour notre plus grand plaisir. Et il ne compte pas s’arrêter là, avec l’ouverture de son tout nouveau brunch dominical. Au menu, une formule végétarienne, toujours aussi engagée, sourcée et gourmande que les plats proposés à la carte, agrémentée par des créations exclusives.
Au programme de ce tout nouveau brunch (dont on n’a aucun doute sur le fait qu’il va très vite devenir l’un de nos favoris de la capitale), une formule en 3 assiettes accessible pour 32€. Pour commencer, une déclinaison autour de l’œuf : brouillade à la truffe servie dans un bun ultra moelleux et viennoise aux herbes, œuf au plat sur une généreuse tranche de pain brioché avec beurre à l’ail des ours et jus de légumes réduit, ou — notre petit chouchou sur le papier — œufs à la coque, mouillettes beurrées, crème battue et caviar végétal.
On enchaîne avec une assiette salée à choisir parmi les plus grands classiques de la maison : les churros de pomme de terre, le Poivron Ricotta et Gremolata, ou encore l’incroyable portobello. Et pour finir, place au sucré, avec des recettes exclusivement réservées au brunch. La Crêpe Mille Trous d’inspiration marocaine, mélasse de pommes, raisins et figues, le riz au lait pimpé à la coco, caramel vegan et nougatine de courge, ou encore le Donut Stick généreusement arrosé de chocolat et caramel.
Ce tout nouveau brunch montre une fois encore la volonté du groupe Maslow de s’imposer comme un incontournable dans le monde de la gastronomie parisienne.Non content de proposer une cuisine végétarienne éco-responsable, un sourcing à moins de 200 km, et une lutte antigaspillage, le restaurant répond aux attentes de ses clients. Car oui, tout le monde le sait, le Parisien est féru de brunch. Cette nouvelle étape pourrait bien consacrer un peu plus le chef, dont le restaurant original Maslow a reçu il y a peu le titre de meilleure table de France selon le classement Sunday Stars 2025 !
Brunch tous les dimanches de 11h15 à 16h à partir du 21 septembre 2025.